Language
Champions
Nos champions
Photos
Vidéos
11695935_696416553820518_7517985162750873429_n

Le mois de Juin de Marine

J’ai débuté ce mois ci par les championnats Inter régionaux. Appartenant à un club de Franche comté, je disputais cette course avec la région de Bourgogne, Franche Comté, Champagne Ardenne ainsi que Lorraine. Le samedi se faisait le contre la montre où je termine 2 ème, ce qui me permettait […] [+]

Champions > Marine Strappazzon > Quelques nouvelles de Marine Strappazz…

Quelques nouvelles de Marine Strappazzon

Suite à mon petit stage aux Contamines (du 4 au 9 mai) qui m’a fait le plus grand bien physiquement et mentalement, j’ai enchaîné avec les examens à l’école pour valider ma Licence.
Après les examens j’ai participé le 14 mai au XCE de Besançon organisé par les étudiants de staps, reprise pour moi en Vtt. Merci à SCOTT Sports France pour ce beau VTT SCOTT Scale 910 !
Et j’en avais oublié certains aspects techniques, ce qui me coûte un aller retour a l’hôpital dû à un trauma crânien.
J’ai tout de même décidé de courir le dimanche 17 mai à la 6eme coupe de France a Izernore. Ce n’était vraiment pas facile avec des douleurs aux cervicales et au dos. Je termine au sprint pour la 4ème place et termine donc 18ème.
Le weekend suivant je n’ai pas fait de course pour me permettre un weekend de repos pour m’entraîner correctement.
 
Retour sur ce week end où se déroulait la Coupe de France à Plumelec (UCI 1.1) en Bretagne sur un circuit exigeant devant un public nombreux, ça fait plaisir ! Je termine dans un groupe de contre pour la 5ème place. Les sensations étaient bonnes tout au long de la course mais il me manque encore un petit quelque chose dans la dernière montée de Cadoudal pour me permettre de faire le sprint. Je termine donc 22ème. C’est encourageant pour la suite de la saison !
A présent je pars sur un bon bloc d’entrainement d’un mois pour préparer les Championnats de France de contre la montre et de course en ligne.
Durant cette période je participerais aux Championnats Inter Régional, à une course UCI en Suisse ainsi qu’à une Coupe de France.
A bientôt !